Programme Alimentaire MondialInternational Fund for Agricultural DevelopmentUnion européenneOrganisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture

Programmes régionaux de l'UE-FAO

Calendar of events

Bienvenue sur le programme « Amélioration de la gouvernance mondiale pour la réduction de la faim »

Le programme "Amélioration de la gouvernance mondiale pour la réduction de la faim" vise à améliorer concrètement le travail mené en commun par la communauté mondiale pour venir à bout de la faim et de la malnutrition.

Le programme est financé par l'Union européenne (UE) et mis en œuvre par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et
est réalisé en collaboration avec le Fonds international pour le développement agricole (FIDA) et le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM).

Que cherchez-vous?

Le programme « Amélioration de la gouvernance mondiale pour la réduction de la faim » est financé par l'Union européenne (UE), ainsi qu’avec des ressources additionnelles fournies par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. Le programme est administré par la FAO, avec le concours du Fonds international pour le développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)